En surchauffe by Ariel Tachna

En surchauffe by Ariel Tachna

Auteur:Ariel Tachna [Tachna, Ariel]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 2017-05-07T22:00:00+00:00


Le rallye fut presque décevant, enfin, aussi décevant que puisse être le fait de conduire à vive allure sur des routes d’un désert montagneux avec des montées et des descentes hallucinantes. Encore une fois, ils firent une course impeccable, et arrivèrent deuxième, une seconde à peine après Michaels. Asikainen ne finit même pas la course à cause d’une panne le second jour, laissant la première place à l’américain alors que Dany et Frank n’étaient qu’à dix points derrière lui pour le championnat.

Le plus intéressant pour Frank, c’était que les prédictions de Christophe s’étaient révélées correctes. La nuit au club, il avait à peine vu le pilote, pourtant le matin suivant, Dany était réveillé et arrivé avant Isabelle au parc d’assistance. Il était encore plus concentré qu’en Suède. Quoi qu’il se soit passé avec la ou les femmes au club, ça n’avait aucune importance pour la course.

La chaleur avait été presque aussi difficile à supporter que le froid de Suède, leur tenue de protection représentant une gêne avec cette température étouffante. Le dos de Dany ne l’avait pas fait souffrir autant qu’en Suède, mais Frank n’avait pas voulu prendre de risque, donc il avait suivi le pilote dans sa chambre après le tour de chauffe et les soirs d’après course pour masser les muscles tendus. Le premier jour, Dany avait eu l’air surpris, mais il n’avait pas protesté. Ensuite, il n’avait plus été surpris.

Frank n’arrivait pas à se décider sur ce que ça voulait dire, même s’il savait quelle signification il préférerait. Il voulait que ce soit parce que Dany était aussi avide de ces moments que Frank. Il voulait que ce soit parce que le pilote le voyait comme autre chose qu’une aide précieuse pendant les courses, mais il n’avait aucun moyen d’en être sûr. Après tout, les massages aidaient bien pour les courses du lendemain, même s’ils signifiaient bien plus que cela pour Frank. Il sentait qu’ils se rapprochaient de plus en plus. Leurs interactions pendant la course devenaient plus fluides, d’instinct, Frank sentait le meilleur moment pour donner les indications pour la prochaine partie du parcours. Ils avaient même commencé à anticiper les actions de l’autre en dehors de la course, se passant des objets sans même avoir à les demander. Ses parents faisaient la même chose, mais il n’avait jamais observé ce genre de complicité à part chez les couples mariés. Du coup, il se demandait ce qui se passerait s’ils n’arrivaient pas à se mettre en couple, et chaque fois, il devait ravaler les mots qu’il était sur le point de dire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.